sur Mainz BioMed N.V.
Mainz Biomed lance une étude de faisabilité sur la détection du cancer du pancréas
Mainz Biomed NV a lancé une étude de faisabilité dans le cadre de son projet PancAlert, qui vise à développer un test sanguin de dépistage non invasif pour la détection précoce du cancer du pancréas. Cette phase vise à confirmer les résultats de précédentes découvertes, qui ont montré une sensibilité de 95 % et une spécificité de 98 % pour la détection du cancer du pancréas. Mainz Biomed collabore avec Crown Bioscience pour valider un panel de biomarqueurs d'ARNm identifiés comme cliniquement pertinents.
L'étude testera ces biomarqueurs et un algorithme d'apprentissage automatique dans des conditions contrôlées afin d'évaluer leur performance diagnostique. Cette étape est cruciale pour évaluer la robustesse du test et l'efficacité de l'algorithme dans la stratification du risque. En fonction des résultats de l'étude de faisabilité, Mainz Biomed prévoit de mener une étude de validation plus large, étape cruciale vers les soumissions réglementaires et la préparation clinique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mainz BioMed N.V.