sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)
Mako Mining Corp. annonce un chiffre d'affaires record au deuxième trimestre 2025
Au deuxième trimestre 2025, Mako Mining Corp. a annoncé un chiffre d'affaires aurifère record de 38,1 millions de dollars US provenant de ses mines San Albino et Moss. L'exploitation de San Albino, au Nicaragua, a permis l'extraction de 54 354 tonnes d'or, produisant 10 911 onces d'or à une teneur moyenne de 6,24 g/t. Les bénéfices financiers de la société ont également été soutenus par les ventes de la mine Moss, en Arizona, qui ont généré 1 372 onces d'or. La trésorerie de Mako a augmenté de 18,2 millions de dollars US pour atteindre 28,6 millions de dollars US, grâce à la hausse des prix de l'or et à une stratégie de réinvestissement.
La société a poursuivi l'avancement de son projet aurifère Eagle Mountain en Guyane, en achevant les travaux d'ingénierie et environnementaux nécessaires à la soumission prochaine de son étude d'impact environnemental. Par ailleurs, Mako prépare la reprise de l'exploitation de la mine Moss, prévoyant une pleine production d'ici fin 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.