sur Mako Mining Corp. (CVE:MKO)
Mako Mining Corps annonce l'approbation de son programme de rachat d'actions
Mako Mining Corp. a reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX pour lancer une offre publique de rachat d'actions dans le cours normal des activités (OPRA). Cette initiative permet à Mako de racheter jusqu'à 4 350 450 actions ordinaires, soit 5 % de ses actions en circulation. Les rachats dans le cadre de l'OPRA pourront débuter le 8 décembre 2025 et se termineront au plus tard le 7 décembre 2026.
Les actions rachetées seront annulées et acquises par l'intermédiaire de la Bourse de croissance TSX au prix du marché. Mako a mandaté Stifel Nicolaus Canada Inc. pour gérer ces rachats. La direction de l'entreprise estime que le cours actuel de l'action sous-évalue ses perspectives commerciales et considère ce rachat comme une décision financière judicieuse.
Mako Mining est une société minière spécialisée dans l'extraction et le développement de gisements aurifères, principalement axée sur la mine d'or de San Albino au Nicaragua. Elle détient également des participations dans des projets en Arizona et en Guyane.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mako Mining Corp.