BRÈVE

sur Manimal Tales (CVE:SPN)

Snipp Interactive reprend ses activités après la révocation de son ordre d'interdiction d'opérations

Le 11 juin 2025, Snipp Interactive Inc. a annoncé la levée de l'ordonnance d'interdiction d'opérations prononcée par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Cette mesure permet à la société de réintégrer la négociation de ses actions ordinaires à la Bourse de croissance TSX à compter du 12 juin 2025.

Snipp, fournisseur de solutions PaaS (Platform-as-a-Service) dans le secteur de la fidélisation et des promotions, est présent à l'international. L'entreprise propose une gamme de services modulaires via sa plateforme SnippCARE. Celle-ci comprend des solutions d'acquisition, de fidélisation et d'engagement client, destinées à une large clientèle internationale, dont des entreprises du Fortune 500.

Avec la reprise de ses activités, Snipp est sur le point de poursuivre ses opérations et ses prestations de services sur tous les marchés, en s'appuyant sur ses plateformes propriétaires pour soutenir les programmes clients dans le monde entier.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Manimal Tales