BRÈVE

sur MARE NOSTRUM (EPA:ALMAR)

Mare Nostrum : Projet de plan de continuation finalisé

Graphique de l'évolution du cours de l'action MARE NOSTRUM (EPA:ALMAR).

Le 30 mai 2025, Mare Nostrum a annoncé la finalisation de son projet de plan de continuation qui sera déposé au Tribunal de Commerce de Grenoble. Ce plan, destiné aux créanciers, est une étape clé de la procédure en cours.

Le plan de continuation vise à recentrer le groupe sur son cœur de métier en simplifiant son organisation et en cédant certains actifs. Des économies et une rationalisation des coûts sont également prévues pour améliorer la rentabilité.

Les créanciers, regroupés en classes de parties affectées, voteront en juin 2025 sur ce plan. Le remboursement des créances se fera sur une période allant de 3 à 10 ans, selon le type de créance.

Des experts ont indiqué que ce plan présente le meilleur intérêt pour toutes les parties concernées. Mare Nostrum informera sur les étapes du calendrier, avec une audience prévue en juillet 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MARE NOSTRUM