sur Medicus Pharma Ltd (NASDAQ:MDCX)
Medicus Pharma participera au sommet des family offices de Dubaï
Medicus Pharma Ltd., société de biotechnologie et de sciences de la vie, participera au Family Office Summit à Dubaï. L'événement, intitulé « Débloquer le transfert de richesse de 1 000 milliards de dollars à Dubaï », accueillera le Dr Raza Bokhari, président-directeur général de Medicus, qui discutera des innovations biotechnologiques et du rôle de l'IA dans le développement de médicaments. Ce sommet réunira des dirigeants mondiaux pour discuter des dynamiques de transfert de richesse à Dubaï.
Medicus poursuit son étude clinique de phase 2 sur SKNJCT-003, qui cible le carcinome basocellulaire à l'aide de réseaux de micro-aiguilles solubles. L'étude a reçu des résultats intermédiaires positifs et l'avis favorable de la FDA. La société a également acquis la société britannique Antev, qui développe Teverelix pour les patients atteints de cancer de la prostate, dans le but d'améliorer les résultats grâce à une formulation à libération prolongée.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Medicus Pharma Ltd