sur MEDINCELL (EPA:MEDCL)
Chiffre d'affaires croissant de Medincell et prochaines soumissions
Le 30 juillet 2025, Medincell a annoncé une révision à la hausse de ses prévisions de chiffre d'affaires pour UZEDY®, un traitement sous-cutané à base de rispéridone pour la schizophrénie. Le chiffre d'affaires attendu est désormais compris entre 190 et 200 millions de dollars, contre environ 160 millions de dollars auparavant. UZEDY® est commercialisé aux États-Unis depuis mai 2023, et son chiffre d'affaires s'est élevé à 117 millions de dollars en 2024. Au premier semestre 2025, le chiffre d'affaires a atteint 93 millions de dollars, soit une multiplication par 2,3 par rapport à la même période en 2024.
Par ailleurs, l'injectable à action prolongée d'olanzapine de Medincell est en bonne voie pour une demande d'autorisation de mise sur le marché (NDA) au quatrième trimestre 2025. L'achèvement de son essai de phase 3 en janvier 2025 a montré des résultats d'efficacité positifs. Dès son approbation, Medincell devrait percevoir d'importantes redevances et paiements d'étape.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MEDINCELL