BRÈVE

sur MEDIQON Group AG (isin : DE0006618309)

CHAPTERS Group AG émet avec succès sa première tranche d'obligations d'entreprise

CHAPTERS Group AG a placé avec succès la première tranche de son émission obligataire corporate 2025/2030, levant 32 millions d'euros par placement privé. Cette émission marque une entrée sur le marché obligataire et reflète la stratégie de l'entreprise visant à enrichir son portefeuille de financements. Les obligations offrent un coupon annuel fixe de 7,00 %, versé semestriellement.

L'émission, structurée comme un mécanisme cadre, permet des augmentations potentielles jusqu'à 100 millions d'euros par le biais d'obligations supplémentaires aux mêmes conditions. Cette opération vise à soutenir la stratégie de croissance de CHAPTERS en matière de fusions et acquisitions, en lui fournissant un financement tout en préservant sa flexibilité.

Les obligations seront introduites sur le marché libre de la Bourse de Francfort, Quirin Privatbank AG agissant comme agent payeur et de règlement. Le produit net de l'émission est destiné à la poursuite de l'expansion de l'entreprise, conformément à sa stratégie d'investissement à long terme dans les PME.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MEDIQON Group AG