sur Medison Pharma
Medison renforce son leadership en Asie-Pacifique avec une nouvelle nomination
Medison Pharma a nommé Francis Wan au poste de vice-président et directeur général pour la région Asie-Pacifique (APAC). Cette nomination s'inscrit dans la stratégie de Medison visant à renforcer sa plateforme de commercialisation mondiale. Fort de plus de 20 ans d'expérience à la direction du secteur biopharmaceutique, M. Wan a précédemment occupé des postes clés chez Biogen et MSD Chine. Son expertise en maladies rares et en oncologie, notamment sur le marché chinois de la santé, renforcera les efforts de Medison dans la région APAC.
La direction de Wan vise à répondre aux importants besoins non satisfaits du marché de l'Asie-Pacifique en élargissant l'accès aux thérapies innovantes. Sa nomination souligne l'engagement de Medison à investir dans la région et à accélérer sa croissance. Le fondateur de l'entreprise, Meir Jakobsohn, souligne qu'il s'agit d'une étape vers l'expansion de son activité, insistant sur l'importance d'un accès rapide aux traitements innovants pour les patients du monde entier.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Medison Pharma