sur MedMira, Inc. (CVE:MIR)
Résultats financiers et avancées stratégiques du deuxième trimestre de l'exercice 2025 de MedMira
Dans ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2025, MedMira a fait état de progrès dans le lancement de nouveaux produits et la réalisation d'essais cliniques. L'entreprise d'Halifax a lancé au Canada, par l'intermédiaire de Trimedic, le test rapide Multiplo® TP/VIH, approuvé par Santé Canada, et la dernière génération du test rapide Reveal® VIH, ce qui a créé une demande pour des tests rapides de dépistage des ITS. De plus, MedMira a obtenu les autorisations réglementaires nécessaires pour d'autres produits et a étendu ses essais cliniques au Canada et aux États-Unis.
L'entreprise a lancé des essais cliniques pour l'autotest Multiplo® TP/HIV, visant à en faire le premier autotest au Canada. Aux États-Unis, des progrès significatifs ont été réalisés concernant la dérogation CLIA pour le test Reveal® G4 HIV-1/2. Cependant, ces initiatives ont entraîné une augmentation des coûts, ce qui a eu un impact sur les résultats financiers du trimestre.
Les charges d'exploitation ont fortement augmenté pour atteindre 1 141 481 $, ce qui a entraîné une perte nette de 1 199 918 $, contre 590 789 $ l'an dernier. Le passif de MedMira a augmenté, tandis que l'actif a diminué en raison des dépenses liées aux essais cliniques. L'entreprise continue de se concentrer sur le développement de produits et l'expansion des marchés.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MedMira, Inc.