sur MedMira, Inc. (CVE:MIR)
MedMira publie ses résultats du premier trimestre de l'exercice 2026
MedMira Inc., basée à Halifax, en Nouvelle-Écosse, a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre se terminant le 31 octobre 2025. L'entreprise a reçu l'approbation de Santé Canada pour son test rapide de dépistage de la syphilis Reveal® TP au cours de cette période, ce qui lui permet d'être distribué dans tout le Canada.
La première phase d'essais cliniques du test Multiplo® Complete Syphilis Antibody Test s'est achevée et des évaluations favorables ont été publiées. MedMira a également lancé la deuxième phase d'essais cliniques afin d'appuyer ses demandes d'autorisation de mise sur le marché. Par ailleurs, la société poursuit la commercialisation de sa technologie MiROQ, axée sur l'amélioration de la rapidité et de la fiabilité du diagnostic.
Sur le plan financier, la société a enregistré une baisse de son chiffre d'affaires, clôturant le trimestre à 54 208 $, contre 61 723 $ l'année précédente. Les charges d'exploitation ont diminué pour s'établir à 635 122 $, et la perte nette s'est chiffrée à 813 134 $, une amélioration par rapport à la perte de 1,3 million de dollars de l'année dernière. Globalement, le passif a augmenté, accentuant le déficit de fonds de roulement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MedMira, Inc.