BRÈVE

sur Metallic Minerals Corp. (CVE:MMG)

Les minéraux métalliques font progresser l'exploration au Yukon

Metallic Minerals Corp. a annoncé des progrès significatifs dans ses activités d'exploration et de développement au Yukon. Après avoir obtenu 8 millions de dollars de financement, la société enrichit son portefeuille de redevances aurifères et argentifères par des essais miniers et des travaux d'exploration sur ses sites clés. Ces travaux comprennent de nouveaux forages et levés géophysiques visant à accroître le potentiel de ressources de son projet argentifère Keno.

En 2025, Metallic Minerals prévoit des revenus de redevances records pour ses activités à Australia Creek et lance l'exploitation minière à Dominion Creek. Ces deux zones constituent des zones remarquables au sein des champs aurifères historiques du Klondike. Parallèlement, l'exploration en cours à South Keno utilise des techniques avancées pour affiner la compréhension des zones aurifères.

Le projet argentifère de Keno bénéficie d'une situation stratégique à proximité des activités d'Hecla Mining, un important producteur d'argent. Cet emplacement permet à Metallic Minerals d'optimiser ses ressources croissantes à faible profondeur. La société prévoit une cartographie et un échantillonnage approfondis pour la prochaine campagne de forage de 2026.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metallic Minerals Corp.