BRÈVE

sur Metallic Minerals Corp. (CVE:MMG)

Metallic Minerals réagit aux récentes fluctuations du cours de son action

La société Metallic Minerals Corp., basée à Vancouver, a publié une mise à jour suite aux récentes fluctuations de son cours boursier. Elle assure ses actionnaires qu'elle n'a connaissance d'aucun changement ou développement important non divulgué qui pourrait expliquer cette volatilité. Le PDG de Metallic, Greg Johnson, suggère que cette volatilité est due aux fluctuations à court terme des métaux et des actions minières. Il souligne la solidité des fondamentaux du cuivre et de l'argent, notamment compte tenu des contraintes d'approvisionnement actuelles et de la demande mondiale soutenue.

Metallic Minerals poursuit ses programmes d'exploration 2026, notamment sur les projets La Plata et Keno Silver. La société finalise actuellement l'estimation actualisée des ressources minérales de La Plata et se prépare à des forages intensifs sur les deux sites. Parmi ses récents succès, on note une année de production record pour ses redevances aurifères et argentifères au Yukon, au Canada.

Les prochains événements sectoriels offriront à la direction de Metallic l'occasion d'échanger avec les investisseurs et les parties prenantes, soulignant ainsi son engagement à créer de la valeur grâce à des initiatives stratégiques d'exploration et de développement.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Metallic Minerals Corp.