BRÈVE

sur METAVISIO (EPA:ALTHO)

METAVISIO : Suppression des ORA du fonds American AI

Graphique de l'évolution du cours de l'action METAVISIO (EPA:ALTHO).

Le 16 septembre 2025, METAVISIO, connue sous la marque THOMSON Computing, annonce à Dammarie-les-Lys la suppression de tous les Obligations Remboursables en Actions (ORA) du fonds American AI. Cette décision, qui marque la fin d'une dilution potentielle importante, répond aux préoccupations des actionnaires.

Stéphan Français, dirigeant de METAVISIO, souligne le retour à l'autonomie complète de la société. Cette action permet désormais de se concentrer sur le plan HORIZON 2028. Les axes prioritaires incluent l'amélioration des marges par le lancement de nouvelles gammes Hardware et l'optimisation de la structure financière sans dilution. De plus, METAVISIO prévoit de stimuler la croissance externe grâce à l'acquisition prévue d'une société dans le domaine des accessoires.

Cette annonce s'inscrit dans une démarche de création de valeur durable pour les actionnaires, avec une communication à venir le 30 septembre sur les comptes semestriels 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de METAVISIO