sur Meyer Burger (Germany) AG (isin : CH0108503795)
Meyer Burger dépose le bilan pour ses filiales allemandes
Meyer Burger Technology AG a annoncé que ses filiales allemandes, Meyer Burger (Industries) GmbH et Meyer Burger (Allemagne) GmbH, ont déposé une demande d'insolvabilité. Cette décision fait suite à l'échec des négociations visant à maintenir leurs activités. Les efforts visant à préserver les sites se poursuivront sous la direction de l'administrateur judiciaire provisoire. Parallèlement, Meyer Burger (Suisse) AG poursuivra ses activités avec une soixantaine de salariés, tandis que Meyer Burger (Amériques) Ltd. restera en activité malgré les récents licenciements.
Le site de fabrication de cellules solaires de Thalheim emploie 331 personnes, tandis que celui de Hohenstein-Ernstthal en emploie 289 en ingénierie mécanique et développement technologique. Dans le cadre des discussions de restructuration et de financement, Meyer Burger a demandé une prolongation de la date limite de présentation de ses résultats financiers 2024, initialement prévue le 31 mai 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Meyer Burger (Germany) AG