sur Raiffeisen International Bank-Holding AG (ETR:RAW)
Michael Höllerer succède à Johann Strobl au poste de CEO de Raiffeisen Bank International
Raiffeisen Bank International AG (RBI) a annoncé la nomination de Michael Höllerer au poste de directeur général, à compter du 1er juillet 2026. M. Höllerer succédera à Johann Strobl, qui ne sollicitera pas de prolongation de son mandat au-delà de février 2027. Cette décision vise à assurer une transition en douceur à la tête de l'entreprise.
Höllerer dirige actuellement Raiffeisenlandesbank Niederösterreich-Wien et a occupé diverses fonctions importantes au sein du groupe RBI, notamment celle de PDG de Raiffeisen Capital Management et de membre du conseil d'administration de Raiffeisen Bank Polska. Son expérience de plus de vingt ans dans le secteur bancaire confirme son aptitude à occuper ce poste.
Höllerer quittera son poste au conseil de surveillance de RBI en avril 2026. Sa nomination est soumise à l'approbation des autorités de surveillance.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Raiffeisen International Bank-Holding AG