sur COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN (isin : FR001400AJ45)
Michelin annonce la nomination d'un nouveau directeur financier, en poste à compter de juin 2026.
Michelin a nommé Bénédicte de Bonnechose au poste de directrice financière, à compter du 1er juin 2026. Elle succédera à Yves Chapot, marquant ainsi une importante transition à la tête du groupe. Bénédicte de Bonnechose a rejoint Michelin en avril 2019, où elle occupait initialement le poste de directrice financière adjointe du groupe.
Depuis janvier 2021, elle est membre du Comité exécutif de Michelin, où elle dirige les activités Transport urbain et longue distance et supervise la région Europe. Elle apporte une vaste expérience acquise chez Deloitte et au sein du groupe Lafarge, où elle a occupé divers postes à responsabilités financières et de direction. Elle a notamment été présidente de LafargeHolcim France et Belgique de 2015 à 2018.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de COMPAGNIE GENERALE DES ETABLISSEMENTS MICHELIN