sur Mikron Holding AG (isin : CH0003390066)
Mikron Holding AG : Décision de la Commission des OPA suisse concernant la restructuration du groupe Ammann
Mikron Holding AG a annoncé que la Commission des offres publiques d'acquisition (CAPE) a rendu une décision concernant les activités de restructuration liées à l'acquisition d'actions par Rudolf Maag par l'intermédiaire d'Ammann Group Holding AG. Les actions seront cédées et transférées à AFC Beteiligungen AG, contrôlée par les mêmes actionnaires. Selon la CAPE, ces transactions ne nécessitent pas d'offre publique d'achat ni de faits pertinents pour l'acquisition nécessitant une offre publique d'achat auprès des actionnaires de Mikron Holding AG.
Les actionnaires disposant d'au moins 3 % des droits de vote de la société visée et n'ayant pas participé à la procédure peuvent contester la décision dans un délai de cinq jours de bourse. La décision sera disponible sur le site internet de la Commission des OPA.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mikron Holding AG