sur MINT (EPA:ALMIN)
Mint dépasse ses objectifs 2025 grâce à ses succès dans le BtoB
En 2025, Mint, fournisseur de services éco-responsables en énergie et télécoms, a surpassé ses ambitions grâce à d'importants succès dans le segment BtoB. La société a livré près de 50 GWh d'énergie et signé des contrats totalisant 440 GWh pour les années à venir, une augmentation significative par rapport à l'année précédente. Cette croissance s’appuie sur des contrats avec des acteurs variés, notamment le Groupe Riccobono, et couvre des secteurs comme l’hôtellerie et l'immobilier.
Dans le BtoC, Mint a augmenté ses livraisons de plus de 30%, atteignant plus de 410 GWh d'électricité et de gaz, grâce à une stratégie axée sur la création de valeur. Cette double approche permet à Mint de renforcer sa résilience et d'améliorer sa visibilité pour 2026.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MINT