BRÈVE

sur MINT (EPA:ALMIN)

Mint triple ses engagements d'électricité avec un contrat majeur

Graphique de l'évolution du cours de l'action MINT (EPA:ALMIN).

Mint, fournisseur d'énergie éco-responsable, a signé un contrat de 100 GWh sur deux ans avec le Groupe Riccobono, triplant ainsi ses engagements de fourniture d'électricité entre 2025 et 2026. En avril, Mint annoncait déjà 43 GWh livrés pour 2025, et ses engagements pour 2026 dépassent désormais 150 GWh. Ce contrat, s'étendant sur 2026 et 2027, reflète une progression notable pour Mint, grâce au contrat de 50 GWh/an avec Riccobono, leader français dans l'impression de presse.

Gaël Joly, Directeur Général de Mint, explique que l'innovation et l'accompagnement en gestion énergétique apportent flexibilité budgétaire aux clients. L'offre "Bloc + Spot" permet aux grands consommateurs de définir leur achat d'énergie de manière flexible et optimisée. Matthieu Chatelain, Directeur commercial B to B de Mint, se réjouit de cette avancée stratégique, où la qualité de leur service a été décisive.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MINT