sur Black Pine Capital GmbH
Mise à jour de l'indemnisation pour les obligations SNS REAAL et SNS Bank expropriées
Black Pine Capital GmbH annonce l'éligibilité de certains détenteurs d'obligations subordonnées à une indemnisation suite à l'expropriation des obligations SNS REAAL et SNS Bank par l'État néerlandais. Cette décision fait suite à une décision de la Chambre des entreprises du tribunal d'Amsterdam rendue en février 2021. Les obligations concernées comprennent des séries identifiées par des codes tels que XS0310904155 et XS0097515307.
Bien que le délai de dépôt des demandes d'indemnisation auprès du ministère néerlandais des Finances ait expiré en 2023, il est conseillé aux détenteurs d'obligations n'ayant pas encore reçu leur indemnisation de contacter Black Pine Capital. Le cabinet propose une assistance pour déterminer leur éligibilité et vérifier l'état des paiements.
Pour plus d'informations ou de questions, les détenteurs d'obligations peuvent contacter Black Pine Capital par e-mail ou par téléphone indiqué dans leurs coordonnées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Black Pine Capital GmbH