sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)
Mises à jour des redevances d'électricité sur les principales matières premières
Electric Royalties Ltd., basée à Vancouver, a présenté les développements récents de son portefeuille de redevances diversifiées, qui couvre le cuivre, le lithium, le graphite, le manganèse et le vanadium. Au premier plan figure le projet de lithium Seymour Lake, exploité par Green Technology Metals, qui passe d'une ressource historique à une étude de faisabilité prévue d'ici 2026. Cette évolution s'inscrit dans la stratégie principale de l'entreprise, qui vise à acquérir des redevances sur des projets avancés.
Le projet de manganèse de Battery Hill a enregistré des progrès significatifs, avec un nouveau programme de forage et des résultats positifs d'une étude de tri du minerai. Parallèlement, le vanadium de Mont Sorcier a enregistré de nouveaux succès métallurgiques sous la direction de Cerrado Gold Inc., et une étude de faisabilité est prévue d'ici le premier trimestre 2026.
Par ailleurs, l'intégration du lithium d'Authier à la mine North American Lithium et les mises à jour du projet Graphite Bull témoignent des améliorations stratégiques du potentiel de trésorerie d'Electric Royalties. Enfin, le projet de cuivre Zonia envisage d'être acquis par un investisseur européen, ce qui dynamisera encore la croissance de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.