sur Mister Spex SE
Mister Spex s'agrandit avec l'ouverture d'une nouvelle boutique à Hambourg-Bergedorf
Mister Spex, une importante enseigne d'optique en Allemagne, a ouvert un nouveau magasin à Hambourg-Bergedorf, renforçant ainsi sa présence dans la région. Cette expansion témoigne de la volonté de l'entreprise de poursuivre sa croissance rentable et porte à 67 le nombre de ses magasins à travers le pays, dont quatre à Hambourg.
Située dans une zone commerciale très fréquentée, la boutique Bergedorf s'inscrit dans une stratégie d'expansion ciblant des marchés économiquement viables, bénéficiant d'une forte notoriété et d'une demande importante en services optiques. Le contact humain, jugé essentiel pour les produits nécessitant une consultation approfondie comme les verres correcteurs, demeure un élément clé de leur approche.
Le magasin vise à fidéliser sa clientèle grâce à des services comme Mister Spex Switch, un abonnement, et le bilan de santé oculaire, qui contribuent à augmenter la fréquentation et les revenus récurrents. Heinzpeter Mandl, vice-président exécutif commercial, souligne que cette nouvelle ouverture permet d'offrir des consultations de haute qualité et de renforcer les liens avec les clients.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mister Spex SE