sur Mobilezone Holding Ag (isin : CH0276837694)
Mobilezone renforce sa position sur le marché des MVNO malgré les défis opérationnels
Mobilezone Holding AG a publié des résultats financiers stables pour l'exercice 2024 et a renforcé sa position dans le secteur des opérateurs de réseaux mobiles virtuels (MVNO) en Suisse et en Allemagne. L'entreprise a enregistré une croissance organique de son chiffre d'affaires de 1,2%, pour atteindre 1 025 millions de francs. Des effets spéciaux ont toutefois eu un impact négatif sur le résultat d'exploitation (EBIT), qui s'est établi à 52,7 millions de francs après ajustements.
Malgré un marché difficile, Mobilezone a enregistré une hausse de 27 % des abonnements MVNO, avec un chiffre d'affaires en hausse à 76,9 millions CHF. Les marques MVNO de la société, dont TalkTalk, Digital Republic et simyo, récemment relancé en Allemagne, ont contribué de manière significative à ces résultats.
En Suisse, les ventes ont chuté de 10,4%, tandis qu'en Allemagne, les ventes ont augmenté de 6,3% après ajustements. Les performances de la division MVNO ont renforcé la confiance dans une croissance future soutenue.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mobilezone Holding Ag