sur Moderna, Inc. (NASDAQ:MRNA)
Moderna fait état de progrès et de revers dans son programme de vaccination contre la grippe aviaire

Moderna, Inc. a annoncé les premiers résultats prometteurs d'une étude de phase 1/2 de son vaccin contre la grippe aviaire, l'ARNm-1018, menée auprès de 300 adultes en bonne santé. Le vaccin a montré une réponse immunitaire robuste, avec une augmentation significative des taux d'anticorps protecteurs après la deuxième dose.
Malgré ces données positives, le ministère américain de la Santé et des Services sociaux a décidé de mettre fin au financement du développement avancé de ce vaccin. Moderna reconnaît ce revers, mais reste déterminé à explorer d'autres pistes de développement pour le programme.
Le vaccin expérimental a été bien toléré, avec des effets indésirables généralement légers. Moderna prévoit de présenter des données complémentaires lors d'une prochaine réunion scientifique et continue de privilégier sa stratégie de préparation aux pandémies.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Moderna, Inc.