sur Apex Fundrock Limited (isin : GB00B06GNN57)
Modification du formulaire 8.3 d'Apex Fundrock pour Spirent Communications
Apex Fundrock Limited a publié un amendement à son précédent formulaire 8.3 concernant Spirent Communications PLC. Le rapport initial daté du 4 mars 2025 indiquait par erreur le nombre de titres visés à l'article 2(a) comme étant de 6 162 962. Le rapport révisé indique désormais correctement le nombre de titres détenus par MI Chelverton UK Equity Growth Fund comme étant de 5 950 000, ce qui représente 1,03 % des titres ordinaires concernés de 0,5 pence.
L'amendement affecte la divulgation en vertu de la règle 8.3 du Code des OPA, qui impose la transparence pour les entités détenant 1 % ou plus des titres concernés. Les informations corrigées sont cruciales pour refléter avec précision la position sur le marché. Aucun intérêt supplémentaire, droit de souscription ou produit dérivé lié à Spirent Communications n'a été déclaré par le divulgateur.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Fundrock Limited