BRÈVE

sur Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)

Molten Ventures lance un programme de rachat d'actions

Molten Ventures plc, cotée à la Bourse de Londres sous le symbole GROW, a annoncé une transaction importante portant sur ses propres actions. Le 29 mai 2025, Numis Securities Limited, opérant sous le nom de Deutsche Numis, a acquis 50 000 actions ordinaires pour le compte de la société. Cette acquisition s'inscrit dans le cadre du programme de rachat d'actions initialement annoncé le 13 mars 2025.

Les actions ont été acquises à des prix compris entre 307,20 et 310,20 pence, soit un prix moyen pondéré par le volume de 309,3136 pence par action. Suite à cette transaction, le capital social émis de Molten Ventures comprend 189 046 450 actions ordinaires, dont 6 964 092 sont détenues en propre. Le nombre total de droits de vote s'élève désormais à 182 082 358.

Ce rachat d'actions est réalisé dans le cadre du Règlement sur les abus de marché, qui garantit un traitement transparent des transactions par les sociétés cotées.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Molten Ventures Plc