sur Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)
Bank of America ajuste sa participation dans Molten Ventures
Molten Ventures Plc a publié un communiqué réglementaire concernant des modifications de sa structure actionnariale. Cette notification, déclenchée par une cession d'instruments financiers, met en lumière l'implication de Bank of America Corporation. Cette modification a franchi un cap important le 27 novembre 2025, et Molten Ventures en a été informée le lendemain.
D'après les dernières données, Bank of America Corporation détient 4,926957 % des droits de vote, principalement via des instruments financiers, pour un total de 8 702 403 droits. Cela représente une baisse par rapport à sa participation précédente de 5,294432 %. Des swaps spécifiques, dont les échéances s'échelonnent de 2025 à 2027, font partie des instruments financiers contribuant à cette participation.
Cette annonce, finalisée le 28 novembre 2025, souligne les changements stratégiques opérés par Bank of America dans la gestion de ses investissements au sein de Molten Ventures, société basée au Royaume-Uni.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Molten Ventures Plc