sur Molten Ventures Plc (isin : GB00BY7QYJ50)
Molten Ventures met en œuvre un programme de rachat d'actions
Molten Ventures Plc, cotée à la Bourse de Londres sous le symbole GROW, a annoncé le rachat de ses propres actions dans le cadre d'un programme de rachat précédemment annoncé. Le 9 mars 2026, Deutsche Bank AG, par l'intermédiaire de sa filiale Deutsche Numis, a acquis 20 000 actions ordinaires pour le compte de Molten Ventures. Les prix ont fluctué entre 434,00 et 448,20 pence, avec un prix moyen pondéré par les volumes de 443,6859 pence par action.
Suite à cette opération, le capital social émis de la société se compose de 189 046 450 actions ordinaires, dont 14 593 510 sont détenues en autocontrôle. Le nombre total de droits de vote s'élève désormais à 174 452 940. Ces chiffres sont essentiels pour les actionnaires et le respect des réglementations de la Financial Conduct Authority (FCA).
Cette initiative stratégique est conforme aux stratégies financières de Molten Ventures et aux réglementations du marché.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Molten Ventures Plc