sur MOONTON Games
L'équipe Spirit remporte son sixième titre continental consécutif de la MLBB
L'équipe Team Spirit (TS) a consolidé sa place dans l'histoire de l'eSport sur Mobile Legends: Bang Bang (MLBB) en remportant son sixième titre consécutif de champion continental. Dominant Virtus.pro 4-0 en grande finale, TS a surmonté les obstacles rencontrés lors des playoffs pour décrocher cette victoire historique. Ce succès leur permet d'accéder à la phase finale du Championnat du monde M7, organisé par MOONTON Games. Des joueurs vétérans comme Alexander « Oneshot » Sharkov et Mathaios « KidBomba » Chatzilakos ont joué un rôle crucial dans la réussite de TS.
Malgré sa défaite, Virtus.pro reste un adversaire redoutable et participera au tournoi Wild Card du M7. La région Europe de l'Est et Asie centrale (EECA) est désormais un acteur majeur de l'eSport mondial de MLBB, avec des objectifs ambitieux pour le prochain M7. La stratégie « Brave Draft » continue de façonner la dynamique de jeu, renforçant ainsi l'avantage compétitif de l'EECA.
Le prochain championnat du monde M7, qui se déroulera à Jakarta, en Indonésie, réunira 22 équipes de haut niveau qui s'affronteront pour un prix d'un million de dollars. L'excitation est palpable, notamment avec des équipes comme TS qui cherchent à confirmer la place d'EECA sur la scène internationale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MOONTON Games