BRÈVE

sur Mutares SE & Co. KGaA (isin : DE000A2NB650)

Buderus Edelstahl vend deux unités commerciales à GMH Gruppe

Buderus Edelstahl, filiale de Mutares SE & Co. KGaA, a conclu un accord pour vendre son laminoir à chaud et ses unités de traitement mécanique, y compris les unités de traitement thermique, au groupe GMH. La transaction, dont la finalisation est prévue au quatrième trimestre 2025, s'inscrit dans le cadre des futurs plans de transformation de Buderus.

Mutares a acquis Buderus auprès de voestalpine AG en février 2025. Buderus, connu pour ses aciers spéciaux de haute qualité, dispose d'une clientèle mondiale et a déclaré un chiffre d'affaires annuel de 360 millions d'euros.

Cette vente vise à renforcer le portefeuille d'aciers spéciaux du groupe GMH. Elle permettra de sécuriser 670 emplois sur le site de Buderus à Wetzlar. Malgré un marché difficile, la division estampage sera également cédée à FerrAl United Group, la division restante cessant ses activités d'ici fin 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mutares SE & Co. KGaA