sur Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric améliore ses communications laser grâce à des avancées produit
Mynaric AG, leader des communications laser, a annoncé des livraisons de produits clés et des avancées technologiques majeures. L'entreprise munichoise a livré plus de 100 terminaux optiques CONDOR Mk3, dont le premier ensemble de lancement complet pour le programme Tranche 1 de l'Agence spatiale américaine. Parallèlement, Mynaric développe le terminal CONDOR Mk3.1, qui vise des débits de données de 100 Gbit/s, avec des performances et une efficacité accrues pour les constellations de satellites.
Tim Deaver, vice-président des ventes et solutions mondiales, souligne la collaboration de l'entreprise avec ses partenaires pour stimuler l'innovation. La ligne de production adaptable de Mynaric a produit plus de 150 têtes optiques, compensant ainsi les retards de janvier. Avec la confirmation de son plan de restructuration, Mynaric se concentre sur le déploiement de technologies de nouvelle génération et le renforcement de sa stabilité financière.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Mynaric AG