BRÈVE

sur Nagarro SE (isin : DE000A3H2200)

Nagarro SE annonce une croissance modeste malgré les difficultés monétaires

Nagarro SE, leader de l'ingénierie numérique, a annoncé ses résultats financiers non audités du deuxième trimestre 2025. La société a enregistré une hausse de 3,2 % de son chiffre d'affaires, atteignant 252 millions d'euros, contre 244,1 millions d'euros au deuxième trimestre 2024, soit une croissance de 4,7 % à taux de change constant. Le bénéfice brut a atteint 83,7 millions d'euros, en hausse de 14,2 %. Cependant, l'EBITDA ajusté a subi une baisse de 14,1 % en raison des effets de la réévaluation des devises, pour s'établir à 30,5 millions d'euros.

L'entreprise a dû faire face aux difficultés liées à l'affaiblissement du dollar américain, qui a impacté ses résultats financiers. Malgré cela, le nombre de clients générant plus d'un million d'euros par an a légèrement augmenté pour atteindre 188. L'entreprise a déclaré un dividende de 1,00 € par action. Les prévisions de chiffre d'affaires suggèrent que les chiffres atteindront le bas de la fourchette initialement prévue, entre 1 020 et 1 080 millions d'euros pour 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nagarro SE