sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE lance la première obligation Bitcoin d'Allemagne
Nakiki SE annonce l'ouverture de la période de souscription à la première obligation Bitcoin d'Allemagne. D'un montant nominal maximal de 8 millions d'euros, cette obligation offre un taux d'intérêt de 9,875 % par an, avec des versements semestriels. Destinée aux investisseurs disposant d'un investissement minimum de 1 000 €, la souscription est ouverte jusqu'au 19 janvier 2026 sur le site www.nakikibtctreasury.com.
Le produit de l'émission obligataire financera le développement d'un modèle de trésorerie dédié au Bitcoin. Nakiki SE prévoit d'acheter du Bitcoin en continu, augmentant ainsi la valeur de son bilan selon une stratégie d'investissement à long terme. L'obligation devrait être cotée sur une bourse régionale le 22 janvier 2026.
Le PDG Andreas Wegerich souligne le double avantage d'un taux d'intérêt fixe associé à une exposition au marché du Bitcoin. Cette initiative positionne Nakiki comme la première entreprise allemande à intégrer exclusivement le Bitcoin à son modèle de trésorerie.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nakiki SE