sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE publie ses données financières préliminaires pour 2024
Nakiki SE, société basée à Francfort, a publié des données financières préliminaires non auditées pour son exercice 2024, qui s'étend d'avril à décembre. Ces états financiers, comprenant le compte de résultat, le bilan et le tableau des flux de trésorerie, sont soumis à l'approbation finale des commissaires aux comptes. Cet exercice marque la première publication de résultats de Nakiki depuis sa procédure de redressement judiciaire, ce qui peut impacter la comparabilité des données. L'entreprise s'est concentrée sur sa stabilisation et sa restructuration, avec pour objectif de maintenir sa cotation en bourse tout en développant un modèle économique durable.
Le PDG, Andreas Wegerich, souligne que la réorganisation, notamment la résolution des problèmes hérités du passé, a nécessité davantage de ressources que prévu. Il insiste sur l'opportunité actuelle d'acquérir des Bitcoins sans la pression des fluctuations du marché, tandis que l'entreprise développe une stratégie de trésorerie axée sur le Bitcoin. Nakiki ambitionne de devenir la première société de trésorerie allemande entièrement dédiée au Bitcoin, positionnant ce dernier comme un actif fondamental.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nakiki SE