sur Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE renforce sa stratégie Bitcoin avec la nomination d'un conseiller américain
Nakiki SE progresse dans sa stratégie de trésorerie Bitcoin, visant à devenir la première société allemande cotée en bourse à se concentrer sur ce secteur. Dans le cadre de cette initiative, Nakiki prévoit de développer ses activités en acquérant des sociétés de l'écosystème Bitcoin, en ciblant notamment le marché américain. Cette expansion pourrait inclure une future cotation aux États-Unis.
Afin de faciliter cette croissance, Nakiki a nommé Andreas Heine, PDG du groupe HeinDEL, comme conseiller stratégique. Son vaste réseau dans le secteur financier américain est considéré comme essentiel aux efforts d'expansion de Nakiki. Ses succès passés en matière d'attraction d'investisseurs américains vers des entreprises allemandes et de réalisation de fusions et acquisitions devraient renforcer la stratégie de Nakiki.
Basé à Atlanta et disposant de bureaux dans les principales villes américaines, le groupe HeinDEL est spécialisé dans l'accompagnement des entreprises européennes vers le marché nord-américain. Ses services complets, incluant les fusions-acquisitions et la sélection de sites, seront essentiels aux projets de Nakiki.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nakiki SE