BRÈVE

sur Namibia Critical Metals Inc. (CVE:NMI)

Namibia Critical Metals engrange 1,15 million de dollars grâce à l'exercice de warrants

Namibia Critical Metals Inc. a annoncé avoir reçu 1 154 762 $ CA suite à l’exercice intégral de deux tranches de bons de souscription d’actions ordinaires émis antérieurement. Cette transaction porte sur un total de 14 761 904 bons de souscription, chacun donnant droit à l’acquisition d’une action ordinaire. Les fonds recueillis serviront à financer le fonds de roulement.

La première tranche, avec un prix d'exercice de 0,05 $ par bon de souscription totalisant 321 429 $ CA, provenait d'un placement privé réalisé en 2024 et arrivant à échéance en 2025. La deuxième tranche, exercée à 0,10 $ par bon de souscription pour un montant de 833 333 $ CA, provenait également d'un placement privé réalisé en 2023 et arrivant à échéance en 2025.

Cette évolution intervient alors que Namibia Critical Metals fait progresser son projet de terres rares lourdes de niveau 1 de Lofdal dans le cadre d'une coentreprise avec la société japonaise JOGMEC, qui cherche à sécuriser des ressources pour les intérêts industriels du Japon.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Namibia Critical Metals Inc.