sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One et Sumitomo Metal Mining étendent leur collaboration LFP
Nano One Materials Corp. et Sumitomo Metal Mining Co. Ltd. renforcent leur partenariat pour accélérer la commercialisation du phosphate de fer lithié (LFP). Suite aux résultats positifs des essais de développement, Sumitomo a confirmé que Nano One est un partenaire technologique clé. Cette collaboration vise à élargir les opportunités de production de LFP en ciblant des clients stratégiques.
Sumitomo Metal Mining, leader des matériaux pour batteries, a investi 16,9 millions de dollars canadiens dans Nano One et a conclu un accord stratégique pour la commercialisation de la technologie One-Pot. Ce partenariat vise à optimiser la production et l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement, grâce à la transition mondiale vers le LFP comme chimie cathodique dominante.
Dans un contexte de demande croissante du marché pour le LFP, les deux sociétés voient un potentiel important dans leurs efforts combinés pour localiser les chaînes d'approvisionnement en matériaux cathodiques et accélérer l'adoption de la technologie LFP dans le secteur des batteries au lithium.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.