sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One préqualifie Rio Tinto Lithium pour la production de cathodes LFP
Nano One Materials Corp. a annoncé la préqualification de matières premières lithium de Rio Tinto pour sa production de cathodes de phosphate de fer lithium (LFP) selon le procédé One-Pot™. Cette décision stratégique vise à sécuriser les relations avec la chaîne d'approvisionnement et à soutenir le modèle de croissance de Nano One en matière de licences technologiques. Selon Alex Holmes, directeur de l'exploitation de Nano One, cette préqualification aidera les partenaires à gérer les risques liés à la chaîne d'approvisionnement et à accélérer la mise sur le marché des usines commerciales One-Pot.
Rio Tinto, important producteur de lithium, développe ses actifs dans ce secteur et contribue au processus de préqualification de Nano One via plusieurs sites en Argentine. Cette collaboration s'inscrit dans la stratégie de Nano One visant à développer ses offres d'approvisionnement et de licences de produits LFP, favorisant ainsi le développement de la chaîne d'approvisionnement régionale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.