sur Nanohale AG (ETR:FYB)
Formycon lance une émission obligataire de 50 millions d'euros pour soutenir sa croissance
Formycon AG prévoit d'émettre une obligation senior non garantie à taux variable pour un volume cible de 50 millions d'euros. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de croissance de l'entreprise et est orchestrée par IKB Deutsche Industriebank AG et Pareto Securities AS.
L'émission sera réalisée par appel public à l'épargne en Allemagne, au Luxembourg et en Autriche, pour une valeur nominale totale pouvant atteindre 50 millions d'euros. La Commission de Surveillance du Secteur Financier luxembourgeoise devrait approuver le prospectus de l'obligation.
Les fonds levés serviront à financer le développement du portefeuille de produits biosimilaires de Formycon. L'obligation aura une durée de quatre ans et sera assortie d'un taux d'intérêt basé sur l'EURIBOR à trois mois, majoré d'une marge de 7 % à 7,5 %.
La marge finale et le montant nominal seront annoncés vers le 30 juin 2025. Les conditions du marché influenceront la décision finale de la transaction, les détails étant communiqués au public si nécessaire.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nanohale AG