BRÈVE

sur NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)

NanoViricides fait passer le NV-387 en phase II pour le traitement MPox

NanoViricides, Inc. a annoncé l'entrée en phase II des essais cliniques de son principal candidat antiviral, le NV-387, ciblant le MPox. La société a choisi le MPox comme principal objectif en raison de ses avantages stratégiques, notamment la persistance de l'épidémie en Afrique et la rentabilité des essais cliniques dans la région.

Cette étude clinique devrait permettre au NV-387 de se positionner favorablement, conformément aux exigences du stock national stratégique américain, compte tenu des récentes inefficacités de traitements existants comme le tecovirimat et le brincidofovir. L'essai devrait débuter sur un site déjà établi en République démocratique du Congo. NanoViricides a fait appel à un organisme de recherche clinique pour faciliter l'essai.

Les protocoles de phase II sont en cours d'achèvement, la fabrication du NV-387 étant principalement réalisée dans les installations de l'entreprise. Le besoin important de traitements antiviraux efficaces dans le contexte actuel renforce cette initiative.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NanoViricides, Inc.