BRÈVE

sur NEOVACS (EPA:ALNEV)

Néovacs s'exprime sur les rumeurs concernant le PXT3003

Graphique de l'évolution du cours de l'action NEOVACS (EPA:ALNEV).

Le 16 avril 2025, Néovacs, une société biopharmaceutique, aborde les rumeurs autour du PXT3003, un candidat médicament pour la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A. Ce médicament a été initialement développé par Pharnext, qui avait concédé une licence pour la Chine à une joint-venture majoritairement détenue par Tasly. Récemment, il a été affirmé que Tasly a demandé une autorisation de mise sur le marché en Chine pour ce médicament. Néovacs ne peut actuellement confirmer cette information mais est en contact avec son partenaire chinois pour obtenir des précisions.

En cas d'approbation en Chine, le PXT3003 pourrait bénéficier les actifs détenus par Néovacs et éventuellement soutenir des demandes d'autorisation sur d'autres marchés. Toutefois, la société rappelle l'incertitude sur l'issue de cette procédure, ayant déjà enregistré une provision intégrale de la créance dans ses comptes mi-2024.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NEOVACS