BRÈVE

sur New To The Street (NASDAQ:LASE)

Laser Photonics s'engage dans un partenariat stratégique avec New to The Street

Graphique de l'évolution du cours de l'action New To The Street (EBR:LASE).

Laser Photonics Corporation (NASDAQ : LASE), acteur majeur des technologies laser industrielles, a annoncé un partenariat média d'un an avec New to The Street. Cette collaboration vise à accroître la visibilité de la marque grâce à une campagne média complète.

Cette initiative comprend des interviews télévisées nationales de longue durée sur des chaînes majeures comme Fox Business et Bloomberg Television. De plus, Laser Photonics bénéficiera d'une couverture médiatique mensuelle sur des chaînes affiliées comme ABC, NBC et CBS, ainsi que de fréquentes publicités télévisées ciblant les décideurs clés.

De plus, ce partenariat prévoit la diffusion d'affichages publicitaires extérieurs emblématiques dans des lieux très fréquentés comme Times Square. Vince Caruso, PDG de New to The Street, souligne l'intérêt stratégique d'une exposition médiatique intégrée pour Laser Photonics.

La campagne sera lancée en août, avec des fonctionnalités et des mises à jour programmées tout au long de l'année.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de New To The Street