sur New To The Street
New to The Street s'associe au groupe YY pour une série télévisée
New to The Street, marque de télévision historique, annonce une collaboration média stratégique avec YY Group Holding Limited (NASDAQ : YYGH). Ce partenariat vise à produire une série télévisée nationale en 12 épisodes, avec des interviews approfondies et une large couverture médiatique. La série sera filmée au Nasdaq MarketSite et à la Bourse de New York.
La série télévisée mettra en lumière le leadership du Groupe YY, ses solutions technologiques de gestion des effectifs et ses stratégies d'expansion mondiale. Elle se concentrera sur ses deux principaux secteurs d'activité : la dotation en personnel à la demande et la gestion intégrée des installations. Chaque segment touchera un large public grâce à des diffusions nationales et à diverses plateformes numériques, dont une chaîne YouTube comptant plus de 3,5 millions d'abonnés.
Cette initiative offre au Groupe YY une exposition constante sur les canaux de diffusion et numériques, améliorant ainsi sa visibilité auprès des investisseurs et des téléspectateurs professionnels du monde entier.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de New To The Street