BRÈVE

sur Newsmax Inc. (NASDAQ:NMAX)

Newsmax rejoint les indices Russell 2000 et Russell 3000

Newsmax Inc., société de télévision et de médias numériques de premier plan, intégrera bientôt l'indice Russell 2000® des petites capitalisations américaines. Cette inclusion prendra effet le 30 juin 2025, après la reconstitution des indices Russell. En tant que membre de l'indice Russell 3000®, Newsmax sera automatiquement admise dans l'indice Russell 1000® des grandes capitalisations ou dans l'indice Russell 2000® des petites capitalisations, selon sa capitalisation boursière et ses caractéristiques de style.

Chris Ruddy, PDG de Newsmax, s'est dit satisfait de cette évolution, soulignant son impact potentiel sur la notoriété et les investissements institutionnels. Newsmax, qui a récemment étendu sa portée grâce à des plateformes comme Hulu+, vise à renforcer sa présence dans environ 60 millions de foyers américains.

FTSE Russell, qui supervise ces indices, est un fournisseur mondial de premier plan d'indices utilisés par les gestionnaires d'investissement du monde entier. Ses indices servent de référence, avec environ 10 600 milliards de dollars d'actifs référencés.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Newsmax Inc.