sur NextSource Materials Inc. (CVE:NEXT)
NextSource Materials élargit son programme de financement pour le développement des anodes aux Émirats arabes unis
NextSource Materials Inc. a annoncé une augmentation de sa ligne de crédit auprès de Vision Blue Resources Limited, portant son montant à 10 millions de dollars américains supplémentaires. Cette augmentation soutient le développement de son usine d'anodes pour batteries aux Émirats arabes unis. Le financement additionnel de Vision Blue renforce sa flexibilité financière, facilitant ainsi les progrès techniques et les négociations avec les investisseurs.
La ligne de crédit, initialement fixée à 20 millions de dollars américains, peut désormais atteindre 30 millions de dollars américains. La nouvelle tranche, d'un montant de 5 millions de dollars américains, porte intérêt à 15 % par an et le prêt reste remboursable à la demande. Vision Blue détient une participation de 47,68 % dans NextSource, ce qui fait de cette opération une transaction entre parties liées. La ligne de crédit a été approuvée par le conseil d'administration, à l'exception de Sir Mick Davis, administrateur de Vision Blue.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NextSource Materials Inc.