sur NioCorp Developments Ltd. (CVE:NB)
NioCorp félicite le député pour son projet de loi encourageant la production de terres rares
NioCorp Developments Ltd. a félicité le député américain Adrian Smith pour son parrainage d'une nouvelle loi bipartite visant à stimuler l'exploitation minière nationale des terres rares et du scandium. Le projet de loi, HR 4772, vise à moderniser une section obsolète de la loi fédérale, en améliorant les incitations fiscales pour les sociétés minières américaines, dont NioCorp. Il propose d'augmenter la déduction pour épuisement de ces éléments de 14 % à 22 %, en l'alignant sur les minéraux les plus prioritaires.
L'initiative bipartite gagne du terrain grâce au co-parrainage du représentant démocrate de Californie Jimmy Panetta et du représentant républicain de Pennsylvanie Guy Reschenthaler. Le président exécutif de NioCorp, Mark A. Smith, souligne l'impact potentiel du projet de loi sur le projet Elk Creek au Nebraska, insistant sur son importance pour le Pentagone et les secteurs commerciaux, tout en visant à réduire la dépendance à l'égard des sources étrangères, notamment la Chine.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.