BRÈVE

sur NioCorp Developments Ltd. (CVE:NB)

NioCorp publie ses résultats financiers préliminaires pour décembre 2025

NioCorp Developments Ltd. a publié ses résultats financiers préliminaires pour les périodes de trois et six mois se terminant le 31 décembre 2025. La société fait état d'un solde de trésorerie record de 307 millions de dollars à cette date, attribuable à une réduction significative des risques liés au projet Elk Creek Critical Minerals.

Au cours des six derniers mois, le département américain de la Défense a octroyé jusqu'à 10 millions de dollars à Elk Creek Resources Corp. pour soutenir les activités du projet. NioCorp a finalisé sa campagne de forage intercalaire, acquis des actifs de production d'alliages de scandium, obtenu les terrains nécessaires et signé des accords avec le département de la Défense et Lockheed Martin en vue d'applications potentielles dans le domaine de la défense.

Pour le trimestre clos le 31 décembre 2025, NioCorp a enregistré une perte nette de 0,8 million de dollars, contre 0,5 million de dollars l'année précédente. Sur le semestre, la perte nette a atteint 43,4 millions de dollars, contre 2,5 millions de dollars l'année précédente. Ces pertes reflètent principalement des gains et des pertes non monétaires liés aux passifs afférents aux actions et aux bons de souscription.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NioCorp Developments Ltd.