sur NOA Lithium Brines Inc. (CVE:NOAL)
NOA Lithium Brines lance des activités pour le projet Rio Grande en 2026
NOA Lithium Brines Inc. a lancé des activités clés pour son projet Rio Grande en Argentine. L'entreprise s'est associée à Montgomery & Associates pour élaborer un modèle hydrogéologique du site, élément essentiel à la préparation de l'étude de faisabilité préliminaire (EFP). Cette étude devrait être achevée avant la fin de 2026.
L’objectif initial sera l’élaboration d’un rapport sur le bilan hydrique du bassin. Ce rapport, attendu pour la fin du premier trimestre 2026, évaluera les apports et les pertes d’eau ainsi que les variations de stockage sur le site du projet.
Montgomery & Associates apporte une expérience considérable acquise grâce à sa participation à de nombreux projets de lithium en Argentine. Le PDG de NOA, Gabriel Rubacha, souligne que ce développement représente une étape importante vers l'étude de faisabilité du projet Rio Grande.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NOA Lithium Brines Inc.