sur NOA Lithium Brines Inc. (isin : CA6393571022)
NOA Lithium Brines s'associe à Hatch pour l'évaluation du projet Rio Grande
NOA Lithium Brines Inc. a mandaté Hatch Limited pour réaliser une évaluation économique préliminaire (EEP) pour son projet Rio Grande, dans la province de Salta, en Argentine. Ce projet vise à produire environ 20 000 tonnes d'équivalent carbonate de lithium (ECL) par an, avec une capacité potentielle de 40 000 tonnes. Cette EEP devrait être finalisée au troisième trimestre 2025, fournissant un aperçu de la faisabilité du projet et jetant les bases de son avancement.
Le PDG Gabriel Rubacha a qualifié cette avancée d'étape clé, soulignant l'expertise de Hatch dans le développement de projets de lithium. Cette évaluation sera cruciale pour l'avancement du projet et la création de valeur pour les actionnaires. Le projet Rio Grande de NOA, détenu à 100 % par la NOA, dispose de ressources estimées à 4,7 millions de tonnes de LCE.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NOA Lithium Brines Inc.